• Angelique

Pas vu, Pas pris!



Vous avez vu le début de l'hiver vous? Les arbres bourgeonnent, les oiseaux migrateurs reviennent, la nature est éveillée et nous avec!

Le soleil brille, il y a comme un air de printemps qui chatouille nos cheveux.

Qu'est ce qu'on fait alors? Comment attaque t-on 2016? En nettoyant nos tables pliantes et nos terrasses ou en se préparant à une grande vague de froid?...

Et bien c'est simple, nous devons apprendre l'impermanence, nous devons apprendre l'adaptation rapide, la joie d'un jour ensoleillé et d'un lendemain froid et rigoureux. Où donc se cache cette adaptation? Dans google recherche? dans des médicaments?...

Allez je vous le donne en mille... Dans notre esprit! Cache-cache party!...

Faites de votre vie une fête! Faites de votre existence une expérience et choisissez ce que vous y mettez. Le seul ingrédient obligatoire, le respect de l'environnement ( et l'humain en fait parti, si si si, je vous le dis ;))

Conseil Naturo pour 2016

Année 9 en numérologie. Faites le point, zoomez et débarassez vos placards des vieux machins inutiles. Ce qui vous plait dans votre vie, aggrandissez-en les murs, faites venir vos rêves dans votre réalité.

Des clés, des outils pour vous forger une vie à vous.

1- Dites je t'aime à ceux que vous aimez et pardonnez les cons, ils sont trop cons pour que vous gardiez quelques rancunes vis à vis d'eux!

2- si le blue vous connait bien, faites de la musico thérapie

3- si le yoyo du corps vous afflige, faites des jeûnes réguliers et laissez tomber tout ce qui est transformés par l'industrie alimentaire.

4-Lire les accords Toltèques

5-Méditez sur l'impermanence et la rareté de la vie...

6- Faites vous suivre par un naturo sérieusement, un bon naturo est un compagnon fidèle sur le chemin de la guérison.


Angélique Piat Naturopathe

angelique.naturopathe@gmail.com



1 vue